La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on veut... on peut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Quand on veut... on peut ! Empty
MessageSujet: Quand on veut... on peut !   Quand on veut... on peut ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:44

[hrp : Pas la peine de chercher un lien entre le titre et le rp qui va suivre, yen a pas!]

Une ombre file dans la nuit... c'est un assassin qui s'enfuit... (euh non c'est pas ça)

Une ombre file dans la nuit... emmitouflée dans son long manteau de voyage, flânant au gré de ses envies, avant de se laisser emporter par la bise nocturne. Elle quitte les plaines et s'enfonce dans la forêt, effleurant à peine la surface du sol. Son bâton à la main, elle écarte les branches sur son passage. Le vent froid agresse son corps, mais n'affecte nullement son esprit. Ses membres sont engourdis, mais cela n'empêche pas son avancée qui se fait par la seule force de sa volonté.

L'astre de la nuit apparait à l'horizon. Son regard se tourne vers l'Est, il devait chasser seul, au clair de lune, pensant à sa bien-aimée qui reposait dans un cercueil loin de ces terres... Elle pensait à ses crocs se refermant sur les monstres de Baduk, comment pouvait-il avaler leur sale sang pourri... Avant ça l'amusait, quand dissimulée dans l'obscurité, elle observait le couple de vampires chasser, émerveillée et effrayée par le ballet sanglant qu'il lui offrait. A présent le spectacle d'un vampire solitaire l'attristait, il avait perdu cette lueur dans les yeux, plus de complicité avec la créature ailée, plus rien... Elle pensait à la solitude qu'il pouvait ressentir, d'avoir laissé partir sa compagne de jeu, son âme soeur. Et elle s'en voulait de l'abandonner à son tour.

Sa capuche recouvre une partie de son visage, dissimulant ses yeux couleur nuit. Ses traits toujours souriants ne laissent rien paraitre de son passé douloureux, son visage reflète la jeunesse, mais pourtant elle se meurt. Le sang d'une lignée de démons coule dans ses veines, fait sa force mais à la fois sa faiblesse. L'union d'un démon et d'un humain est-il un si malheureux péché pour les deux races ? Elle ne peut se prétendre démon et encore moins humaine... Le mal qui l'habite grandit en elle et la détruit. Mage solitaire, Reine des Vents, elle lutte pour vivre, même si elle se sait condamnée.

Une main surgit du feuillage et lui barre le passage. La silhouette d'un jeune homme apparait. Il l'attendait. Il prend la mage dans ses bras, la réchauffe, lui murmure quelques mots au creux de l'oreille avant de lui prendre délicatement la main. Le feu de leur amour brûle toujours aussi ardemment qu'aux premiers jours. Leur histoire se ressemble, ensemble, ils ont combattu les ténèbres et ont pu apprécier les joies d'une vie simple. Il a souffert de sa double personnalité, il a combattu son autre lui, qui le poussait à commettre l'irréparable. Sa détermination était un exemple à suivre, elle s'est sentie plus forte à son tour... Du haut de la falaise, le visage serein, elle observe une dernière fois Baduk, avant de se retourner, avant de s'en aller.

Elle a commencé son histoire sur une feuille vierge, d'un blanc immaculé, elle a continué à l'encre rouge, sa plume s'imprégnant du sang qu'elle a fait couler... l'encre vire au noir, elle sombre dans la folie, jusqu'à ce qu'on lui tende une plume verte, lui redonnant espoir... A la lumière blanche de ses soins, elle efface et recommence. Des êtres chers l'entourent et lui sourient, lui prêtant leur couleur favori, et de ces couleurs, elle dessine un bel arc-en-ciel qui apparait après la pluie, elle dessine un magnifique paysage où la couleur verte prédomine, un temple au milieu de la page s'élève vers le ciel, où le soleil brille, même pour elle...

Elle signe maladroitement son histoire de son nom, Inochi... Une Vie, la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut... on peut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Quand on veut..... on peut !
» "Mieux veut prévenir que soigner..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: